top of page

Bénévole, Jean gage

Oyez oyez braves Jean !

Après une édition un peu folle en septembre dernier, le festival Les Jean revient au printemps, les 28 et 29 avril prochains. On n'a pas beaucoup modifié le concept fondateur; des concerts et spectacles variés dans le quartier de l'Auge le tout au chapeau pour faire venir du monde en Basse et permettre aux musiciens du coin et d'un peu plus loin de montrer leurs talents.


Et comme chaque année, on aura besoin de monde pour faire vivre ce festival. On recherche donc des bénévoles pour donner un coup de main pour la mise en place du matériel, pour servir au bar, pour l'accueil du public et des artistes, pour boire un verre sous le marronnier entre 2 concerts et participer à cette journée. 

Alors Jean seras-tu?

Comme les précédentes éditions, on aimerait idéalement avoir des bénévoles qui pourraient être présents les journées entières à savoir le vendredi de 17h jusque vers minuit et le samedi de 10h jusqu'en fin de soirée.

Je sais que ça peut paraître beaucoup mais l'idée est de faire un planning qui permette à chacun d'avoir du temps pour aller voir des concerts et de profiter du festival.  Nous pourvoirons bien sûr à votre soif et à votre faim. 

Jean était

Quelques magnifiques bénévoles des éditions précédentes.

Jean suis

Pour vous inscrire comme bénévoles merci de me remplir ce formulaire avec vos disponibilités pour le vendredi, le samedi et/ou le dimanche et d'indiquer votre taille de t-shirt.

Rejoignez nous

Inscrivez-vous comme bénévole

Merci de votre inscription.

bottom of page